L’ambassadrice de notre marque 2018-08-08T15:02:04+00:00
Retour
Irene Gadurisch

«J’avais à peine commencé à marcher que je chaussais des skis de fond, et déjà en deuxième classe je voulais devenir skieuse de fond. Je n’avais aucune idée du biathlon.»

Pour moi, les compétitions de ski de fond lors des weekends en hiver étaient mes highlights. J’ai grandi dans une petite ferme de montagne bio à Isola, entre Sils et Maloja, et j’allais à l’école par un intéressant chemin en vélo, en ski de fond ou à pied.

Lorsque le lac de Sils était gelé, souvent je me laissais traîner rapidement sur la glace jusqu’au jardin d’enfants par le chien de la ferme, c’est comme ça que j’ai appris à aimer la vitesse. J’aimais donner un coup de main à la ferme, et je gardais nos chèvres tout en haut juste sous le Piz La Margna, et j’aidais à faire le fromage ou les foins en montagne.

Irene Gadurisch

Indispensable à chaque randonnée en montagne. Le petit « en-cas » pour les pieds avec le baume traitant SOGLIO pour les pieds.

Ballet classique

En outre, j’ai fait de la danse classique longtemps, et joué du violon pendant plusieurs années. Tout cela constitue la base de mon succès actuel. J’ai changé pour le biathlon à l’âge de 16/17 ans. Heureusement, je n’ai pas eu trop de difficultés à l’école. Étape intermédiaire, j’ai obtenu mon certificat de Maturité à 19 ans à peine et me suis engagée aussitôt dans l’école de recrues pour le sport. A 20 ans, j’ai commencé la formation pour devenir garde-frontière.

Bergell – La patrie d’Irène

Irène a grandi à Bergell et y habite. Entre les emtraînements et les compétitions, c’est là qu’elle trouve le soutien nécessaire et la force pour son activité sportive.

Irene Gadurisch

Irene à Isola, à la chèvrerie de sa soeur.

Irene Gadurisch

“Precision & Dynamisme”
Ma devise n’est pas un simplement un slogan en l’air.

Irène et les produits SOGLIO

Irène connait les produits SOGLIO depuis sa plus tendre enfance. Sa mère utilisait déjà la pommade au souci et la crème pour les pieds contre la peau sèche. Aujourd’hui, elle utilise Soliofit pour soulager les jambes lourdes, et quelquefois aussi pour combattre les contractures avant et après le sport. Elle a toujours besoin de Solar 7 pour protéger sa peau de façon optimale contre le puissant soleil d’hiver.

Les loisirs d’Irène

Lorsqu’ Irène, entre les entraînements, les compétitions et le travail, trouve quelque loisir, c’est dans son village natal, dans sa maison, avec sa famille. Elle aime le calme dans les montagnes. Suivant le temps, elle fait un peu de sport, comme randonnée, alpinisme etc. Soirées ou fêtes branchées en Engadine ne sont pas sa tasse de thé. Pour les amis, elle les rencontre lors de fêtes occasionnelles.

Ses buts

Irène est passée professionnelle depuis trois ans et se prépare aux Jeux Olympiques 2018 en Corée du Sud. Après une première année de sport professionnel couronnée de succès, une blessure a mis un frein à sa carrière la deuxième année. La troisième année, la performance est de retour, comme le montre la saison 2016 pleine de succès.

www.irene-cadurisch.ch

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS? APPELEZ-NOUS AU +41 (0)81 822 18 43

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi, de 08.00 à 12.00 h et de 13.30 à 17.30 h.

Soglio Handgefertigt im Bergell
graubünden

Contact Suisse

SOGLIO-PRODUKTE SA
Villaggio 12, 7608 Castasegna / Schweiz
Tel. +41 (0)81 822 18 43
Fax +41 (0)81 822 19 70
mail@soglio-produkte.ch

Contact Allemagne / EU

SOGLIO (Deutschland) GmbH
Hauptstr. 39, D-79807 Lottstetten
mail@soglio-produkte.eu